Lord&Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord&Heroes

LA GUILDE LA PLUS SYMPATHIQUE DU MONDE FANTASTIQUE DE FLORENSIA. DEJANTES ,ALLUMES DU CERVELET SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et la lumière s'éteint toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Excapenguin

Excapenguin


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : 36, rue de la banquise 98003 Grand-Glacier

Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Et la lumière s'éteint toujours   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:02

Chers membres de la guilde, je vous annonce mon départ également de cette guilde qui n'est plus ce qu'elle était il y a encore quelques semaines.

En effet le nombre de membres a étonnament progressé mais justement il a TROP progressé à mon goût et à celui de bien d'autres et malheureusement je ne peux pas rester dans une guilde qui a perdu sa convivialité et sa bonne humeur.

De plus, j'aimerais préciser que le système de gouvernement envisagé n'était pas une bonne idée, en effet c'est lui qui a entamé la chute de la guilde de part sa représentation du pouvoir qui est montée à la tête de plusieurs personnes et je dois avouer que je n'y ait pas échappé.

Une dernière chose, l'altercation avec un certain Blackscat n'était pas née das la guilde pour moi car j'ai déja eu affaire à lui et il ne me plaît guère, de plus, il a osé se moquer de moi et bien pis encore, se moquer de mes amis.

C'est pour cela que je décide de quitter cette guilde qui ne m'intéresse plus. Adieu.

PS: j'espère revoir quand même les très bons que je me suis fait dans la guilde et je ferais tout pour retrouver ceux-ci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AoePowa




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Devine ?

Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière s'éteint toujours   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:45

Bonjour a tous,

Avant toute chause: Oui je c'est, je suis pas sur flo, vous inquietez pas, c'est simplement que florensia marche pus.
Voillà, pour vous dire que je serais toujours la a vaut côté, et que ma kio <3 qui me manque sera toujours dans mon petit coeur tout confus .... >.<

Kio, j'ai juste 2 mots a te diire:

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kiobu




Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2010

Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Oui !!!!!!!!!   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:03

T'es toujours là !!! cheers Ne t'inquiète pas je suis rassuré et moi aussi JE T'AIME !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière s'éteint toujours   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

salut
mon petit aoe tt le monde ou presque est revenu donc je propose et seulement avec l accord de excamanchot ^^ kiobu et pepsy de supprimer les message annoncant nos departs
Revenir en haut Aller en bas
Kiobu




Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2010

Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière s'éteint toujours   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:30

Je suis daccord Fly Razz Donc j peux l'écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière s'éteint toujours   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:18

vas y kio je te laisse le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumière s'éteint toujours Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière s'éteint toujours   Et la lumière s'éteint toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière s'éteint toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la lumière fût!!! (Sage')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord&Heroes :: Presentation :: que la lumiere soit-
Sauter vers: