Lord&Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord&Heroes

LA GUILDE LA PLUS SYMPATHIQUE DU MONDE FANTASTIQUE DE FLORENSIA. DEJANTES ,ALLUMES DU CERVELET SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postulation aux cellules guildes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:18

salut
postez ici vos candidatures et uniquement celles ci, tout autre message sera supprimer, afin que les candidatures soit le plus lisible et pas noyer sous plein de messages.

indiquer quelle cellule vous souhaitez et vos motivations


Dernière édition par Flykiller27 le Ven 7 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excapenguin

Excapenguin


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : 36, rue de la banquise 98003 Grand-Glacier

postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: Re: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:01

Bonjour à tous

J'amierais poser ma candidature pour la cellule event car j'ai beaucoup d'imagination et j'adore créer des évènements pour donner un bon coup de punch à la guilde. C'est pour ça que j'aimerais faire partie de l'équipe de créateurs( ou créatrices ) d'events et faire de notre belle guilde un guilde encore meilleure!!

Alors votez Peng!! lol!

(Désolé je suis pas très doué pour le grands discours clown )
Revenir en haut Aller en bas
Kiobu




Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2010

postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: Re: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

Salutations mes cher(e)s confrères

Je postule à la cellule recrutement, car j'ai déjà recruter quelque personnes de la guilde et que pour moi une guilde vide ça n'est pas intéressant. Si je suis élue je recruterais de façon encore plus rechercher, c'est à dire je m'intéresserais au dossier de chacun [jours et moment de connexion (pour par exemple ensuite décider d'une heure de pointe qui correspondrait à chacun), si il/elle est bavard(e) (faut de l'ambiance!), etc...]. Et tout en donnant des informations sur la guilde [ambiance, class, lvl, etc...] si la personne le demande ou non car être un minimum informer sur la guilde que l'on va rejoindre, c'est important afin de se faire une idée exemple la personne hésite encore sur son choix entre deux guilde.

Je vous prie de croire, cher(e)s confrères, à l'assurance de ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
Sage'

Sage'


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010

postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: Re: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:06

Bonsoir bonsoir,

Ayant déjà modéré 1 ou 2 fofo de jeux online, et participé a un nombre plutôt conséquent de forums, je postule pour décharger fly et Kio au poste de modérateur quand le besoin s'en ferra sentir.

A plush les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Flowpowa

Flowpowa


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : France / Poitou Charentes / Poitiers City

postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: Re: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:45

Coucou à tous Very Happy

Je postule pour participer à l'une des cellules d'organisation proposée ! Je souhaite participer au bon fonctionnement de la guilde et ainsi m'investir à fond dans celle-ci Very Happy

Je n'ai pas fait grand chose de particulier pour la guilde pour le moment mais je souhaite faire mes preuves dès que possible. Je suis connectée souvent et donc disponible Very Happy je sais que je ne peux pas postuler à la cellule d'ellite en raison de mon lvl trop faible (ainsi que mes bugs fréquents xD) Mais je pense être à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le reste, je sais garder la tête froide quand il le faut, aider à recruter ou discuter d'un sujet important n'est pas un problème.

Comme vous l'aurez remarqué, je n'est pas préciser dans quelle cellule je voulais postuler, Pourquoi? la réponse est simple : tant que je peux me rendre utile, toutes tâches et responsabilitées que l'on me confiera sera accomplie avec sérieux et la motivation sera au rendez-vous ^_^

Je tiens à préciser que ma volonté est à son plus haut point et que le coeur y est Very Happy

BisOuuuS les loulous et Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: Re: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:33

Very Happy moi je postule ou tu veux mon lordounet lol!
je suis toujours ou presque co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation aux cellules guildes Empty
MessageSujet: Re: postulation aux cellules guildes   postulation aux cellules guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation aux cellules guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord&Heroes :: Presentation :: que la lumiere soit-
Sauter vers: