Lord&Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord&Heroes

LA GUILDE LA PLUS SYMPATHIQUE DU MONDE FANTASTIQUE DE FLORENSIA. DEJANTES ,ALLUMES DU CERVELET SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Reglement guilde Empty
MessageSujet: Reglement guilde   Reglement guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:26

salut
les règles de la guilde ne sont pas la pour imposer une contrainte, mais instaurer la bonne entente, le respect et le divertissement.

art.1
Tu n 'insulteras point un membre de la guilde.

art.2
Au serieux tu ne tenteras point, au delire tu cederas.

art.3
Les requierements pour pexage tu oublieras, mais pour ton boss on t'aidera.

art.4
Les propos racistes tu garderas pour toi, et eventuellement de déguilder alors tu choisiras

Qu il soit clair et precis que l'art.1 et l'art.4 seront automatiquement sanctionnés pas un screen report par mes soins si je suis present, je ne transigerai pas une seconde sur l art.4.



Plus serieusement sans m'etaler sur les 3 premiers points, chaque membre represente et est la guilde, votre comportement dans le jeu reflete ce qu'est la guilde, respect devant les autres joueurs, bien entendu nous n'allons pas non plus nous ecraser, nous demandons juste qu'il ne se reproduise pas l 'incident du membre qui insulte quand un joueur dit "salut" sur le tchat.

Il n'est pas non plus necessaire d'insister comme un fou des que l on a une quete boss les membres ne sont pas a votre gouverne ni a celle du staff.
ex: pour ignis, je vois des "depeche toi", "ALORS on le fait OUI ou NON", "j en ai marre d'attendre" ......j ai ignis et alors, pour little rose,maegner,nelia j ai attendu mon 65+ pour les faire, pour baron et lady j ai attendu mes 70+ pour les faire et j ai aussi toujours robinet. Pour king ray je l'ai fait a mon 25+.
Demander oui , mais respecter les autres joueurs.
Pour ma part j ai une blacklist d'aide je vous en suppli ne venez pas la grossir.

* rajout le 11/6/10


Dernière édition par Flykiller27 le Sam 19 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement guilde   Reglement guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:22

Very Happy j'approuve totalement ton réglement cheers
Pareil avec Pepsy y' avais a cet époque moins de monde co g du faire lanoir au lvl 30 brenin au 45 Lord gouhl au lvl 50 et ne parlos pas de robi que j' ai du faire au lvl 75 lol!
Sacher que les quétes boss rapporte tout au plus 8% donc le pexe kon le fasse avant ou aprés faudra le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiobu




Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2010

Reglement guilde Empty
MessageSujet: Oui   Reglement guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:31

Je suis d'accord avec toi et ton règlement, ceux qui ont des boss il peuvent bien attendre car comme tu l'as dit Pepsy ça donne environ 8%. Et en plus je ne supporte pas les joueurs qui sont impatients et qui sont là: "Allez vite!! On le fait OUI ou NON!!" comme tu l'as dit Fly.
Vive le respect, abat l'impatience! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excapenguin

Excapenguin


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : 36, rue de la banquise 98003 Grand-Glacier

Reglement guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement guilde   Reglement guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

Rien à ajouter de spécial par rapport à vos commentaires à part que c'est bien nous montrer ça à nous malheureusement il y a plein d'autres membres de lz guilde qui ne sont pas sur le fofo. lol!
Sinon lord devrait créer une cellule "règles" avec fly come chef lol!
Ca serait tellement bien si tout le monde respectait ces articles ><
Revenir en haut Aller en bas
LordMjm
Admin
LordMjm


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Dla-Cameroun /Afrique centrale XD

Reglement guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement guilde   Reglement guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:09

rien a dire ! et c pas le reglemen "de" fly mais celle de la guilde mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lordetheroes.forumactif.com
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Reglement guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement guilde   Reglement guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:10

salut
oui c'est un reglement qui peut encore se modifier et pour lequel beaucoup ont donner leur sentiment et avis, on a fait un synthese avec lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement guilde   Reglement guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administration de la guilde( apercu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord&Heroes :: Presentation :: que la lumiere soit-
Sauter vers: