Lord&Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord&Heroes

LA GUILDE LA PLUS SYMPATHIQUE DU MONDE FANTASTIQUE DE FLORENSIA. DEJANTES ,ALLUMES DU CERVELET SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Floww

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowpowa

Flowpowa


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : France / Poitou Charentes / Poitiers City

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Hey tt lmonde Very Happy !

Alors une tite présentation s'impose le temps de pouvoir me reco sur le jeu XD !
Jeune étudiante de 18ans qui est la reine du laG et du bUg T-T (Hey wi c'est la vie^^).
Jsuis aussi Accro aux mangas et jme débrouille un ti peu en dessin (la définition de la Geek xD m'enfin on fait ce qu'on peu ^^).

Euh que vs dire de plus sur mwa *réfléchis intensemment* Bah vs aurez qu'a posez des questions si vs voulez en savoir plus Razz

M'enfin une chose est sur c'est que je ne suis pas qq un qui aime les prises de têtes, se taper des délires et s'amuser est la chose la plus importante sur ce jeu ^^

En attendant jvous fais des gros BisOuuUuuS la guilde vs etes tous adorables ^^ Smouch


flower
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:39

kikou flow
t as le merite d etre la seule joueuse a jouer avec un portable recyclable en etat de decomposition avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage'

Sage'


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:12

Lol chacun ses soucis d'ordi! Le mien il me brule les jambes tellement il chauffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Flowpowa

Flowpowa


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : France / Poitou Charentes / Poitiers City

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:06

Et ouai "that is life" comme on dit mais on s'habitue à force ^^ (faut bien en mm tps Very Happy)
Mais j'avoue qu'il est pas super cool non plus ton pc Sage mdr ! le mien est capricieux et le tien est sadique .. jpréfère mon capricieux en fin de compte lol
Donc jme plainderais plus à l'avenir par respect pr toi et tes jambes cramées lool (enfin j'essairais Razz)

Gros bisous a tous Very Happy


Dernière édition par Flowpowa le Lun 3 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:29

euuhhh c po lord c fly 0o
marche vraiment po ton pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Flowpowa

Flowpowa


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : France / Poitou Charentes / Poitiers City

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:53

Je sais mdr en fait ct a Sage que jparlais ptdr en effet mn pc a du mal.. ou bien c'est aussi dmoi que ça viens xD xD ms bn on va rien dire on est tous fou ds cette guilde et c'est pas toi qui va dire le contraire Fly t'es pire que moi xD
Ms bon j'ai une escuse pour ma connerie ! j'avais 39 de fièvre qd jl'ai écrit lol dc comme quoi Razz gros bisouuss
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller27




Messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:08

salut
mdr le pc et la proprio en carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordMjm
Admin
LordMjm


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Dla-Cameroun /Afrique centrale XD

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:59

hehehe mdr Sage bah n le pose pas sur tes jambe XD ! mmm flow etudiante !! ca me plai ca ! etudiante en quoi xD (fly ne me di rien )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lordetheroes.forumactif.com
Flowpowa

Flowpowa


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : France / Poitou Charentes / Poitiers City

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:03

Ptdr Fly ! merci pour la comparaison lool ms bon c'est vrai qu'en ce moment jpeux pas tp dire le contraire mdr

Kikou Lord Smile alors mwa jsuis étudiante en 1ere année de Droit ^^ eheh je sais j'ai du courage lol mais bon jm'en sors a peu près et c'est pas mal intéressant donc jme plains pas ^^ Eh pi l'avantage de la Fac c'est que jme retrouve avec 4-5 mois de vacances eheh Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordMjm
Admin
LordMjm


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Dla-Cameroun /Afrique centrale XD

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:24

lol et en plus tè pa obliger d'y aller tt les jour XD ! mon grand frere prepare sa maitrise en droit ^^ si ta besoin de conseil je te met en contact avec lui o pire ,je l'oblige a jouer a flo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lordetheroes.forumactif.com
Flowpowa

Flowpowa


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : France / Poitou Charentes / Poitiers City

Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:16

Lol c'est vrai jsuis pas obligée d'aller en cours mais bon un peu que mm si jveux avoir mn année ^^
mdr bah pourquoi pas lol ms pour l'instant jsuis ds l'attente de mes résultats dc pr les conseils c'est un peu tard ms si jsuis au rattrapage jveux bien XD
Rhoo le faire jouer un ti peu à flo c'est cool lol mais le martyrise pas trop le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Floww Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floww   Présentation de Floww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Floww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Kro
» Presentation Under
» Présentation thiam
» présentation chacha
» Présentation de Elvinaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord&Heroes :: Presentation :: que la lumiere soit-
Sauter vers: